Coronavirus

Dans ce contexte particulier, les conditions de rendez-vous évoluent.

Suite à la mise en place du re-confinement lié à l’épidémie de covid 19, les portes du cabinet restent ouvertes.

 

Lors des consultations en face à face, je mets tout en œuvre afin de respecter les consignes sanitaires. C’est pourquoi je vous demande de poursuivre vos efforts en continuant de respecter les gestes suivants :

 

  • Venez de préférence sans accompagnant à l’intérieur du bâtiment.

  • Afin d’évitez de patienter et pour me permettre de nettoyer les surfaces et d’aérer, soyez ponctuel-le.

  • Respectez une distance minimum d’un mètre entre chaque personne.

  • Lavez-vous les mains avant et après la consultation. Pour cela, je dispose de gel hydroalcoolique et du savon dans les toilettes est à votre disposition.

  • Merci de venir de préférence avec votre propre masque.

 

 

Si les consultations en face à face vous sont difficiles voir impossibles aux vues de votre situation ou de votre santé, la visio-consultation et la consultation téléphonique sont une possibilité.

Si vous prenez rendez-vous sur le site doctolib, choisissez la séance en ligne. Elle s'effectuera via Skype, WhatsApp ou téléphone. Dans ce cas le règlement de votre consultation se fera par chèque/virement.

Je vous remercie de prendre soin de vous et vous rappelle que je suis disponible par téléphone en cas de besoin.

A bientôt,

Sonia Berthon.

PS: Afin de limiter la durée de l'épidémie de covid 19, merci de respecter les préconisations qui nous ont été données pour prendre soin de vous et des personnes fragiles : âgées de plus de 70 ans, femmes enceintes, souffrant de problèmes respiratoires, polyhandicapées, anorexiques, diabétiques,  immunodéprimés, etc. car ce virus peut être dangereux même pour les personnes qui vous "paraissent" en bonne santé ainsi que pour leur entourage.